Autres partenaires
Action Gardien, la Corporation de développement de Pointe Saint-Charles regroupe les organismes communautaire du quartier. Par la concertation, l’action collective et la mobilisation citoyenne, elle vise à renforcer la prise en main par la population de l’amélioration de ses conditions de vie.
Le Club Populaire est fier d’être un membre actif d’Action Gardien.
Le regroupement des cuisines collectives du Québec favorise l’émergence et la consolidation des cuisines collectives du Québec en offrant du soutien et de la formation aux personnes, groupes et organismes.
Le regroupement intersectoriel des organismes de Montréal réunit 350 membres et représente les groupes auprès de différents paliers gouvernementaux et administratifs, tout en défendant l’action communautaire autonome.
Cultiver Montréal rassemble, accompagne, soutient et fait rayonner toutes les formes d’agricultures urbaines et périurbaines du Grand Montréal, en concertation avec ses membres.
La TROVEP (la Table Régionale des Organismes Volontaires d’Éducation Populaire) de Montréal est un lieu pour défendre les droits sociaux et renforcer les solidarités entre les organismes populaires et communautaires.
Le Front d’action Populaire en Réaménagement Urbain est un regroupement national pour le droit au logement. La priorité d’action est le logement social pourtant il est également actif sur les enjeux d’aménagement urbain, de lutte à la pauvreté et la promotion des droits sociaux.
La ligue des droits et libertés, la Ligue des droits et libertés est un organisme qui vise à faire connaître, à défendre et à promouvoir l’universalité, l’indivisibilité et l’interdépendance des droits reconnus dans la Charte internationale des droits de l’Homme
Le centre d’action bénévole de Montréal a pour mission la promotion de l’action bénévole dans la communauté.